Réserver
? nuits Book

Carte de l'hôtel

Plan de l'hotel

Hôtel Infos

Pearl River Garden Hotel Sanya, Il est situé sur la route Donghai de la mer de Chine orientale. Il peut atteindre la plage à pied. Il ya de petits magasins et de grands centres commerciaux autour de lui. Il ya également deux places de garde - manger et un terrain de jeu pour enfants.
Le bâtiment ondulé et tropical de l'hôtel est intégré dans son environnement environnant.L'hôtel a été certifié comme l'hôtel Sanya qui a réussi le système international de certification de la qualité ISO - 9002 et a reçu de nombreux prix honorifiques.
Le hall d'or de 700 mètres carrés est décoré d'une murale en feuille d'or de 15 mètres.Le petit déjeuner est très varié;Il y a un parc d'enfants au rez - de - chaussée.
La grande majorité des chambres sont des chambres avec vue sur la mer avec balcon d'observation de la mer, avec une vue ouverte sur la mer, petit balcon pour sécher les vêtements.
Le lit dans la chambre est confortable et la literie est très douce.Au troisième étage, le jardin et la salle à manger en plein air BBQ se trouvent sur le balcon.
La piscine dans le jardin de l'air est très bonne, les eaux peu profondes 75cm sont parfaites pour les enfants et vous pouvez nager tard le soir.L'escalier roulant au deuxième étage mène directement à la mer, ce qui est très pratique;Il y a des chaises longues sur la plage et des armoires de rangement à l'hôtel.

Prix du petit-déjeuner: CNY68($10.5) / pièce
Type du petit-déjeuner: Buffet, Menu fixe

Reservation
? nights Book

Hotel Map

Map of the hotel

Hotel Info

Pearl River Garden Hotel Sanya is located on Donghai Road, Dadonghai, within walking distance to the beach. It is surrounded by small shops and shopping malls, as well as two food stalls and a children's playground.

The wavy, tropical hotel building blends into the surrounding environment. The hotel is certified as a hotel in Sanya that has passed the ISO-9002 international quality certification system, and has won multiple honorary awards.

700 square meters of magnificent lobby with 15 meters of gold foil murals on the front. Breakfast is very varied; there is a children's playground on the first floor.

Most of the guest rooms are sea-view rooms with sea-view balconies. They have wide sea views and small balconies can dry clothes.

The beds in the room were comfortable and the bedding was soft. The garden sea view room on the third floor, the balcony is the small garden and the BBQ outdoor restaurant.

The swimming pool in Hanging Garden is very good. The shallow water 75CM is very suitable for children. In the evening, you can swim very late. The escalator on the second floor has direct access to the seaside, which is very convenient; there are deck chairs on the beach and hotel storage cabinets can be used.